• Le prince et la grenouille


     

    Contes de fées



    Vous connaissez certainement  l’histoire de la grenouille qui se transforme en prince charment. Une grenouille ne peut devenir un prince que dans un conte de fées.  Toutefois, les athés , en niant l'évidence  du créateur, croient à de telles histoires .
    Bien que la plupart d’entre eux soient adultes et peut-être même des savants et des professeurs , ils tutoient les limites de la science et de la raison en croyant en des histoires  forgées de toute sorte , par exemple : " A force de pécher des poissons dans les rivières , les ours se sont transformés en baleines ...En essayant d'attraper l'herbe des sommets des arbres les antilopes se sont transformés en girafes... Les petits léchaient la sueur de leur maman et voila que la sueur se transforme en lait ..." sans parler des scénarios aberrants sur  l'apparition de l'univers et de la vie , le paléontologiste évolutionniste Dr. Colin Patterson  admet  : "il y a eu une quantité abominable d'histoires, certaines plus imaginatives que d'autres, sur la véritable nature de cette histoire [de la vie]".Colin Patterson, Harper's, février 1984, p. 60.
    Ces affirmations violent toutes les lois connues de la génétique, de la biophysique et de la biochimie et ne sont pas plus scientifiques que les contes de fées où le crapaud se transforme en un beau prince ( L'idée soutenue est qu'un pur hasard aurait transformé des crapauds en mammifères, y compris les princes). L'attitude athée ressemble à celle d'un petit enfant qui vient d’entendre l’histoire de la grenouille qui devient prince, prenait une grenouille, l’embrassait et attendait qu’elle se transforme en prince.
     

     
    "Il n'y a pas de loi interdisant les rêvasseries, mais la science ne doit pas s'y adonner" Pierre-Paul Grassé



















    Celui qui croit à ces histoires n'aura aucune difficulté à croire aux contes qu'on va raconter dans la suite de cet article , ce sont des histoires mythiques qui se rapprochent énormément des aberrations servant de base pour le dogmatisme athé :

     

    Comment est apparue la ville de NEW YORK ?


    Au cas ou vous ne le saviez pas , New York n'a jamais été construite par des hommes , elle n'a jamais été planifiée par des ingénieurs en génie civil , toute la ville de NEW YORK avec tout ses bâtiments, ses usines, ses casinos, ses cinémas, ses voitures sont apparue par un pur "hasard" , voici la vraie histoire de NEW YORK :

    Un jour, dans un coin désert du continent américain, une motte d'argile pressée entre les rochers dans une terre aride, devient humide après la pluie. L'argile humide sèche et durcit lorsque le soleil se lève, et prend une forme rigide, résistante. Puis, ces rochers qui ont également servi de moule, sont d'une manière ou d'une autre brisés en morceaux, alors une brique nette, bien formée et solide apparaît. Cette brique attend dans les mêmes conditions naturelles durant des années qu'une brique similaire se forme. Cela continue jusqu'à ce que des centaines et des milliers de briques identiques se forment au même endroit. Cependant, par hasard, aucune des briques qui se sont auparavant formées n'a été endommagée. Bien qu'exposées aux tempêtes, à la pluie, au vent, au soleil brûlant et au froid glacial durant des milliers d'années, les briques ne craquent pas, ne se cassent pas ni ne sont arrachées, mais elles attendent là au même endroit avec la même détermination, que d'autres briques se forment. Lorsque le nombre de briques est adéquat, elles érigent un bâtiment en se rangeant sur les côtés, et en se disposant les unes sur les autres, après avoir été au hasard, traînées  par les effets de conditions naturelles comme les vents, les tempêtes ou les tornades. Entre-temps, des matières comme le ciment ou les mélanges de terre se forment dans des "conditions naturelles", en choisissant le moment parfait, et se glissent entre les briques pour les fixer les unes aux autres. Pendant que tout cela se produit, le minerai de fer sous le sol

    new York
    Ainsi est née la ville de New York !

     est formé dans des "conditions naturelles" et jette les bases d'un bâtiment qui doit être formé avec ces briques. A la fin de ce processus, un bâtiment complet s'élève avec tous ses matériaux, sa charpenterie et ses installations intacts. Bien entendu, un bâtiment ne consiste pas seulement en fondations, briques et ciment. Comment, alors, les autres matériaux manquants, seront-ils obtenus ? La réponse est simple : toutes sortes de matériaux nécessaires à la construction du bâtiment existent dans la terre sur laquelle il est érigé. Le silicium pour le verre, le cuivre pour les câbles électriques, le fer pour les colonnes, les poutres, les conduites d'eau, etc. existent tous dans le sous-sol en quantités abondantes. Le fait de former et placer ces matériaux dans le bâtiment incombe aux "conditions naturelles". Tous les accessoires, charpenterie et installations ont été placés parmi les briques à l'aide du vent soufflant, de la pluie et des séismes. Tout s'est si bien passé que les briques ont été disposées de sorte à laisser l'espace pour les fenêtres comme si elles savaient que quelque chose appelé verre serait formé plus tard par des conditions naturelles. En outre, il n'a pas été oublié de laisser de l'espace pour permettre l'installation de l'eau, de l'électricité et des systèmes de chauffage, qui doivent également se former par hasard plus tard. Tout s'est si bien passé que les "coïncidences" et les "conditions naturelles" ont produit une parfaite conception.
    De la même manière les autres bâtiments de NEW YORK  ses  usines, autoroutes, trottoirs, infrastructures, réseau téléphonique et internet , systèmes de communications et de transports sont apparus....
    Si vous ne croyez pas à cette histoire, c'est votre problème, mais je vous conseille de revoir votre position car je connais des personnes - voyez de qui je parle - disposant d'une armée médiatiques, qui peuvent imposer cette histoire comme un fait scientifiquement acceptable, ces personnes disposent même des pouvoirs qui leurs permettront d'enseigner cette théorie dans tout les lycées de l'Europe et de l'imposer comme une vérité scientifique inébranlable  au point ou tout ceux qui la dénieront seront traités d'arriérés et d'obscurantistes .
     

    La cellule et NEW YORK


    l'histoire que vous venez de lire n'est pas moins absurde que les scénarios imaginaires de l'apparition de la vie  proposés par les matérialistes ,alors qu'en vérité une simple cellule est beaucoup plus complexe que toute la ville de new York, avec tout ce qu'elle contient , ce fait est confirmé par  Michael Denton, professeur de biologie dans son ouvrage intitulé Evolution: A Theory in Crisis (L'évolution: une théorie en crise): "Pour cerner la réalité de la vie comme elle a été dévoilée par la biologie moléculaire, nous devons agrandir la cellule un milliard de fois jusqu'à ce que son diamètre atteigne vingt kilomètres et ressemble à un énorme vaisseau spatial dont la taille peut couvrir une ville comme Londres ou New York. Nous verrons ainsi un objet d'une grande complexité. Sur la surface de la cellule, il existe des millions d'ouvertures comme celles qu'on trouve sur un grand vaisseau spatial. Elles s'ouvrent et se referment pour permettre un flot régulier de matériaux. Si on rentre dans ces ouvertures, nous verrons un monde d'une technologie suprême et d'une complexité qui laisse perplexe…

    Cette  minuscule cellule vivante est plus complexe que l'entière ville de New York
    cellulle vivante

    Comment peut-on croire que des processus aléatoires aient pu construire une réalité dont les plus petits éléments – une protéine ou un gène – sont d'une complexité bien au-delà de la portée de nos capacités créatrices ? Cette réalité est l'antithèse même du hasard, elle dépasse de loin tout ce que l'intelligence humaine a produit" Michael Denton, Evolution, une théorie en crise, Flammarion 1992, pp. 338, 352-353









     

    Conte 2 : Qui a écrit l'ENCYCLOPEDIA BRITANICA


    Vous connaissez probablement l'ENCYCLOPEDIA BRITANICA , connue pour être la plus grande encyclopédie au monde , elle contient 25.000 pages et contient des millions d'informations , vous avez certainement entendu dire qu'elle a été écrite par  une centaine d'éditeurs et contient la contribution de milliers d'auteurs, mais ceci n'st pas vrai , l'encyclopédia britannica doit son existence au pur hasard , voici la vraie histoire de l'Encyclopédie britannica:
    Il y a des millions d'années dans une foret au sud de l'Angleterre, Dans des conditions primitives, des tempêtes de pluie et d'orage se succédaient , le résultat était impressionnant , des millions d'années le vent et la pluie ont rassemblé différents éléments et ont -par pure coïncidence - formé ce que les êtres humains appelle : une machine à écrire .
    Bien sur, une machine à écrire n'est pas suffisante, alors le vent et les orages ont par une étonnante coïncidence coupé les arbres qui entourent la machine à écrire et pendant des millions d'années et grâce à des effets naturels se formèrent à partir du bois quelque chose qui ressemble à ce que les êtres humains appellent : papier chinois , au total 25.000 pages en papier ont été formées .
    Bien sur, et contrairement à ce que stipulent les lois de la physique, la machine à écrire et les 25.000 papiers ne se sont pas désintégrés , au contraire , elles restaient intactes dans cette foret qui sera baptisée plus tard : la foret de Sherwood.

    encyclopedia britannica
    Encyclopédia Britanica contient plus de 25 mille Pages .


    Vers l'an 1025, à peu prés au même moment ou robin des bois faisait ses exploits dans cette foret, un petit singe orphelin retrouva cette machine à écrire ainsi que les 25.000 papiers , ce fut un comble pour lui qui a perdu ses parents de trouver un "jouet" de quoi passer du bon temps .
    Sans entrainement préalable,  le singe mis le premier papier dans la machine à écrire, il commença à taper n'importe comment, et par un simple hasard ce qu'il avait tapé était une page en langue anglaise , claire et sans fautes de frappe, ni erreurs d'orthographes, le singe prit alors la deuxième feuille et encore une fois par un pur hasard, c'est un article scientifique sur l'ampoule électrique qui ressort.
    De même le petit singe continua à écrire, page après page, le simple hasard fit qu'il écrit sans aucune erreur , ni faute une énorme encyclopédie rassemblant des millions d'informations que le petit singe n'avait jamais apprise à l'école, un magnifique hasard a mis entre les mains de l'humanité ce qui sera baptisé plus tard ENCYCLOPEDIA BRITANNICA .
    Robin des bois qui ne faisait que passer remarqua les 25000 pages , les rassembla et les donna à un pauvre qui les vendit à son tour à un marchand , l'encyclopédie resta dans la maison du marchand plusieurs siècles jusqu'à sa découverte , ainsi le monde a vu naitre l'ENCYCLOPEDIA BRITANNICA.
     

    L'ENCYCLOPEDIA BRITANNICA et la molécule d'ADN


    En lisant l'histoire sur l'apparition de l'encyclopédie britannica vous avez surement douté de l'intégrité mentale de celui qui l'a rédigée, cependant, beaucoup de gens croient à des histoires pareilles lorsqu'il s'agit de leur propre existence , en affirmant par exemple que la molécule d'ADN est apparue par hasard , ils ne font que reprendre l'histoire du petit singe et de l'encyclopédie britannica .
    la molécule d'ADN est une molécule se trouvant dans le noyau de la cellule ,ce dernier est beaucoup plus petit que la cellule microscopique qui l’abrite. Toutes les caractéristiques de l'Etre humain est emmagasinée dans cette minuscule molécule , ainsi l'ADN contient suffisamment d'informations pour emplir un million de page , ce qui signifie qu'une seule molécule d'ADN contient 40 fois plus d'informations que l'ENCYCLOPEDIA BRITANNICA ,cette découverte a complètement bafoué la communauté athée , au point ou certains de ses éminents penseurs se sont déclarés croyants en fin de compte , dans un article apparu en 2004 dans The Sunday Times intitulé : " désolé, après tout je crois en dieu , affirme

    ADN
    La molécule d'ADN

     l'athée-en-chef" , Fred Hoyle,  qui fut l'un des plus célèbres philosophes athées  du 20ème siècle affirme ne plus se reconnaitre dans l'athéisme et explique que parmi les raisons de sa "conversion" figurait la molécule d'ADN, il affirme :
    "Les recherches des biologistes sur l’ADN ont montré, par la complexité presque inconcevable des arrangements nécessaires pour produire [la vie], qu’une intelligence devait nécessairement être impliquée."

    La maquette de newton


    NEWTON avait commandé à un mécanicien habile et de talent de fabriquer une maquette du

    newton isaac
    Isaac Newton

    système solaire.
    Les planètes en étaient représentées par des boules qui se mouvaient toutes en même temps grâce à une courroie autour d'un noyau représentant le soleil.
    Un jour donc Newton reçut la visite d'un ami professant des idées matérialistes. Dès que celui-ci entra, son regard fut attiré par la maquette qui l'éblouissait par la perfection qui s'en dégageait.
    Quand il en déclencha le mouvement, il vit les petites planètes entamer leur mouvement autour du soleil. Il ne put contenir son admiration : "Quel travail parfait, qui l'a fabriqué ?"
    Newton répondit : "Personne ! Il est venu par hasard.
    Le savant matérialiste dit : "Monsieur Newton, je crois que je ne me suis pas fait comprendre. Je vous ai demandé quel mécanicien est l'auteur de cette maquette et qui en a fourni les plans ?"
    Newton répondit :
    "J'ai parfaitement entendu votre question, et c'est en réponse que j'ai dit que personne n'en était l'auteur et que cette maquette s'est trouvée ici d'elle-même.
    Ses atomes et ses molécules se sont rassemblés ici, et ont pris par hasard la forme qui est en ce moment devant vous."

    L'autre avala sa salive et dit : "Monsieur Newton, vous vous imaginez peut-être que je suis assez sot pour que j'attribue au hasard la fabrication d'une oeuvre qui ne peut être conçue que par un maître ?"
    Newton s'approcha alors de son ami, le pris par son épaule et lui dit :
    "Cher ami, ce que vous voyez et dont vous cherchez à connaître le fabriquant n'est rien d'autre qu'une maquette.
    Une maquette qui est l'imitation d'un système réel énorme le système solaire.
    Cependant, vous n'êtes pas prêt à admettre que cette maquette ne doit son existence qu’à elle-même, qu'elle ne la doit pas à un artisan habile, savant, et qui est conscient de ses gestes.
    Pourquoi alors persistez vous à croire que le système solaire, avec toute sa complexité, son énormité et son étendue n'a pas de Créateur Puissant et Savant ?"

    Le matérialiste demeura confus et silencieux."

     

    Conclusion


    L'astronome français Camille Flammarion (1842-1925) avait dit :
    Si un jour, on nous demandait: « quel est l'homme qui se ment le plus à lui-même'? » Nous dirions, sans aucune hésitation : «C'est l'athée !» .
    Au fond d'eux les athées sont persuadés de l'évidence de l'existence divine , ils ne font que se cacher la vérité à eux même , Le Coran souligne la situation de ces gens qui nient la vérité en raison de leur vanité bien que leur âme la confirme ::
    "Ils les nièrent injustement et orgueilleusement, tandis qu'en eux-mêmes ils y croyaient avec certitude. Regarde donc ce qu'il est advenu des corrupteurs "Coran 27 Sourate Les  Fourmis verset 14

     

    source : http://www.dieu-existe.com/prince-grenouille.php

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique